Au fond des rigoles des fictions que tisse le quotidien, gigotent, nid d’orvets paresseux dont les reptations circulaires imitent les ailes de grillons, les liens du sang. Relations à la mère, au père, à la fille, au fils, à toute la smala, un par un et tous ensemble, dans la légitimité, la violence ou la pure bizarrerie, théâtre à la troupe familiale. Les liens du sang se révèlent le mètre-étalon des émotions.
Kezako
Me suivre
Affrorismes – Groupe Whatsapp (nouveau et fréquent!)
Twitter (fini – Mux m’a tuer)
Youtube (pas lerche)
Soundclound (pas mieux)
Flux RSS (intermittent)
Catégories
- Articles (17)
- Interactif (3)
- Jeux vidéo (16)
- Nouvelles (11)
- Poèmes (256)
- Publications (20)
Récemment aimé
Plus aimés
Vanité de la taxonomie
amour anthologie autonomie bpm odyssée combat corps courir cyberpunk danse e-troubadour marco enfance essai folie guerre histoires ilzyeute&tristan jeu liberté mort nature news bourse noir nouvelle partir polar poète poésie recueil rire roman saisons slam solutions sourire séparation T-book temps textoire travail utopie vie écrire écriture éditions derrière la salle de bain ésotérismeQuestion d’autorité
Sauf mention contraire, le contenu de ce site est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’utilisation commerciale 4.0 International.Pour m’aider à trouver l’énergie de continuer, le café, ça le fait.