Passer l’hiver (bulletin)

Le froid n’excuse pas tout, d’autant qu’on n’a pas à se plaindre de ce côté des Pyrénées. La lutte contre les germes et autres agents pathogènes, déjà un peu plus. L’essentiel de la raison se trouve juste dans le regain d’activité extra-écriture, qui empiète largement sur la bande passante. Voire l’occupe à peu près entièrement.

Il est vrai aussi qu’après sept mois et demi de congé sabbatique dédiés principalement à la création intime et aux explorations obscures dans le lit de l’autonomie la plus totale, dont ce blog est un des enfants monstrueux, le retour au rythme inhérent à l’entreprise demande un temps de réadaptation.

Bref, je vais prendre quelques semaines de pause sur mon réseau social de prédilection, Twitter (voir mon profil), pour me consacrer à retrouver des équilibres, à promouvoir aussi un peu Cyberpunk is dead, bébé, chose que je n’ai pas encore vraiment faite (j’ai de toute façon beaucoup de répugnance à la chose, ce qui ne facilite pas).

Pour ne pas complètement disparaître, et parce que c’est un projet de basse intensité, genre braise, je vais publier des textes d’avant l’an 2000 sur Wattpad, sous le nom de Marek Totnya. J’y ai déjà déposé Duel (que j’ai dupliqué ici) et Une nuit en enfer. Deux trois autres nouvelles devraient s’y adjoindre, puis le roman fanfic que j’avais écrit dans l’univers de Dark Earth / Sombre-Terre.

Quelques textes et projets atterriront aussi par icitte (voir s’abonner au flux rss). Le programme est annoncé, il nous reste donc à se dire à autour du printemps, mas o mierda. Je reviendrai, car je reviens toujours.

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Marc Mahé Pestka

Ecrivain, game designer, explorateur de littérature interactive depuis quelques décennies, déjà.

Une réponse à Passer l’hiver (bulletin)

  1. Camille Sorel dit :

    À bientôt, revenez vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *